Annonces publicitaires
.

« Bord de Scène »

Christelle, brocanteuse et blogueuse connue sous le pseudo "Cricri", nous reçoit dans sa maison située à quelques encablures de la Seine. Il règne dans son intérieur paré de blanc, de gris et décoré dans un style industriel et vintage, une douce et chaleureuse harmonie.

↓ Passez votre souris sur les images et faites apparaître les légendes↓
  • Christelle a une préférence pour les vieux meubles de métier qu’elle mixe, dans son salon, avec des fauteuils "DAW" design Charles & Ray Eames réédités chez "Vitra" et des canapés "AM.PM" recouverts de lin naturel par ses soins.

  • Un ancien établi de plombier se détourne en table basse montée sur roulettes. Pour habiller un mur abîmé, nos propriétaires ont posé à l’horizontale des planches peintes de couleur mastic en harmonie avec la poutraison. Pièce maîtresse du salon, un monumental cadran d'église à cartouches émaillés dégoté chez "Sortie d’usine" à Morgny. Ancienne lampe accordéon "Kaiser".
Bâtie en 1880, la longère que nous visitons dans le village de Villez-sous-Bailleul en Haute-Normandie était à l’origine une bergerie.
Tout contre, il n’y a pas si longtemps, l’ancien four à pain dispensait ses bienfaits aux gens du village. Une première restauration partielle transforme le bâtiment en maison secondaire où la vie s’installe au rythme des vacances et le temps des week-ends. Puis en mai 2000, l’ancienne longère accueille un jeune couple, Christelle et David Lechevallier.

En Haute-Normandie, une longère métamorphosée et délicieusement décorée par une brocanteuse

Christelle est rouennaise de naissance, David est originaire de Vernon et tous deux désirent s’installer à la campagne à égale distance de leur emploi respectif.
Les travaux se succèdent pendant dix ans et les naissances successives de leurs fils, Paul et Mathieu, orientent les transformations.

  • Mise en scène autour d'une affiche pédagogique accrochée au mur, trouvée chez la "Brocante de la Bruyère" à Le Meux et d’un chariot industriel sur roulettes. Sur le plateau, un meuble à tiroirs de chez "Sortie d’usine" et une lampe d’atelier Gras Ravel. Grosse boîte ronde en tôle rouge, « Bord de Scène ».
  • Corbeille en fil de fer remplie d’ampoules usagées qui se transforme en lampe, création « Bord de Scène ».

Ces dernières se cantonnent dans le rez-de-chaussée dans un premier temps et gagnent peu à peu l’étage sous la charpente.
C’est ainsi que le vieux bâtiment abrite maintenant la jeunesse d’une famille pleine d’enthousiasme, d’imagination, dont l’énergie et l’intuition ont permis une belle transformation... exemplaire.
Élevée dans une famille de chineurs, Christelle a depuis toujours fréquenté les brocantes. Petite fille, elle garde des souvenirs lorsqu’elle chinait avec sa maman et sa tante.
Dès années plus tard, lorsqu'elle se retrouve en congé parentale à l’occasion de la naissance de son deuxième garçon, elle profite de cette période pour laisser s’exprimer sa passion.

  • Devant un ancien miroir peint de couleur mastic, un guéridon de jardin en fer se décore d’un panier garni de branches de mimosa.

Prenant conscience de cette inclination et du sentiment d’équilibre que cette activité lui procure, elle abandonne ainsi son métier de technicienne en laboratoire exercé pendant dix ans dans un grand groupe pharmaceutique.
Christelle chine au feeling et se remet sans cesse en question, cependant, elle s’aperçoit que ses acquisitions suivent un fil conducteur et chaque fois elle leur trouve une cohérence.
Elle récupère ces objets porteurs d’émotion ainsi que du mobilier avec une préférence pour les meubles de métier et en décore son intérieur dans une harmonie régulièrement renouvelée.
Le rez-de-chaussée, occupé par la salle de séjour affublée d’une énorme cheminée se transforme en premier lieu.
La cheminée est supprimée pour créer un escalier menant à l’étage dont la conversion est projetée.
Le sol a su conserver ses carreaux de terre cuite dénuancés tandis que les murs se parent de blanc.
Dans la grande pièce, notre couple a aménagé une salle à manger pour recevoir – mais la table sert également aux enfants pour jouer ou faire leurs devoirs – et un salon très confortable.

  • La grande pièce de séjour est composée d'une salle à manger qui précède le salon. Une ancienne table de couvent en pin dont Christelle a javellisé le plateau s’associe à des chaises de jardin en métal décapées.
  • Dans le vaisselier de la salle à manger, mélange de vaisselle ancienne et contemporaine dans les tons
    blancs et écru. Lettres d’enseignes dorées chinées chez "Villa Saint Ange" et "Sur un Air de Brocante".
  • Un ancien portrait est éclairé par une baladeuse avec douille en porcelaine. Chaise de jardin en métal rouge laissée dans son jus.

  • Meuble à tiroirs peint en gris et customisé avec des numéros peints au pochoir par notre créatrice. Une lampe d’atelier a été fixée sur le plateau en bois brut. Nos propriétaires ont récemment placé une verrière métallique donnant directement sur la cuisine.
Ce dernier, dans lequel l’esprit atelier et industriel a la part belle, est meublé notamment d’un vieux chariot détourné en console et d’un établi de plombier en guise de table basse. Christelle aime associer le style industriel à du mobilier vintage comme ces sièges "Vitra" rééditions des célèbres fauteuils "Eames".

Les deux grands canapés sont habillés de lin par la propriétaire qui est créatrice à ses heures. Autodidacte en couture, elle se définit comme une touche à tout et s’active également sur ses meubles chinés en bois en de multiples interventions : nettoyage, traitement, décapage, et en fonction de ses intuitions, elle s’arme de ses pinceaux.

Le faisant, elle se souvient de Pierrot, l’ébéniste qui œuvrait dans l’atelier de restauration de meubles de sa tante, propriétaire d'une boutique d'antiquités, quand elle était enfant. Elle adorait lui rendre visite et sentir l’odeur du bois... un souvenir olfactif plaisant qui demeure encore bien présent.

  • Collection de flacons d’apothicaire en verre surmontée d’une petite guirlande de fanions en papier kraft, création « Bord de Scène ».
  • Ancien meuble de métier à tiroirs décapé par Christelle. Coussins en chanvre, créations « Bord de Scène ».

Au fond de la pièce, le couple a bardé le mur de planches régulières et peintes couleur mastic en harmonie avec la structure poutre et chevrons du plancher. Un ressaut à hauteur d’allège permet l’installation d’une pièce monumentale : un ancien cadran d'église à cartouches émaillés.
En face, la salle à manger est équipée d’une table dont le piétement est peint alors que le plateau est en bois naturel.
C’est une ancienne table de couvent dont Christelle a modifié l’allure et qu’elle associe à des chaises de jardin en fer décapé.
De part et d'autre, deux meubles de métier dont le premier, peint, arbore des tiroirs numérotés au pochoir et l’autre, entièrement décapé par notre passionnée, fait valoir une mise en scène composée d’un trio de flacons d’apothicaire et d’une guirlande de fanions faite maison en papier kraft.

  • Dans la cuisine, Christelle a peint les meubles avec de la peinture ardoise pouvant ainsi servir de pense-bête. Les plans de travail sont recouverts de carreaux d’ardoise naturelle. Les pavés de terre cuite sont peints avec de la peinture pour sol "Farrow & Ball".
  • Des clayettes en bois assemblées et montées sur roulettes se transforment en meuble de rangement pour les bocaux, les ustensiles de cuisine et les légumes.
  • La table en bois est habillée de chemins de table en chanvre reliés par des nouettes, créations « Bord de Scène » et entourée de chaises "Tolix". À côté d’une chaise d’atelier "Bienaise", un ancien vestiaire en pin est utilisé comme placard à provisions.

La cuisine trop petite et mal éclairée est agrandie en déplaçant la salle de bain qui a gagné, plus loin, en surface.
Une verrière a été installée récemment entre la cuisine et la salle de séjour en abattant une partie du refend, pour agrandir encore l’espace, augmenter les transparences et partager davantage lorsque le couple reçoit des amis.
Christelle qui aime cuisiner, peut également échanger plus facilement avec ses enfants tout en étant affairée à ses fourneaux.
Le sol revêtu d’une terre cuite trop récente est peint dans un gris clair pour effacer sa nature trop présente.
Le plan de travail, aménagé dans la partie droite de la pièce dont les murs se couvrent d’une couleur argile, est recouvert de carreaux d’ardoise naturelle. Celui-ci s’accommode de lin naturel pour dissimuler les rangements. Il se termine par un haut placard que Christelle a peint en noir - une peinture à écrire - pour y déposer ses listes de courses et y retenir ses idées.

  • Dans la chambre parentale, une fenêtre ancienne a été placée dans la cloison pour apporter transparence et luminosité. Linge de lit en lin lavé "AM.PM" et courtepointe en lin ancien, création « Bord de Scène ». À l’étage, le sol est recouvert de jonc de mer. Au second plan, dans le dressing, un ancien chariot de boulanger.
  • Sur le bureau en bois décapé par Christelle, un ancien casier d’hôtel, "Brocante de la Bruyère".
  • Le coin bureau se situe dans la chambre parentale. Chaise vintage Charles & Ray Eames pour Herman Miller.
  • Une lampe d’atelier "Jieldé" est posée sur un meuble de métier chiné.

  • Dans la chambre de Mathieu, une guirlande de fanions, création "Le Grenier de Ninon" est assortie à un sac à grains en chanvre.
Les repas en famille se prennent dans la cuisine, dans une ambiance différente : du blanc sur les murs et du mobilier laissé dans sa finition naturelle.
Le bois brut incarné dans un ancien vestiaire en pin, une table et un billot monté sur roulettes et le métal nu décliné dans des sièges "Tolix" et une chaise d’atelier estampillée "Bienaise".
Au centre, notre chineuse revisite une desserte à légumes en empilant des clayettes en bois naturel.

Le chanvre, le bois naturel, l'indus et le vintage

La naissance des enfants provoque l’investissement de l’étage qui était alors resté en l’état de grenier.
Celui-ci conserve sa charpente, arbalétriers, entrait retroussé et poinçons sont maintenus apparents autant que possible dans la création d’un plafond rampant abritant l’isolation. Murs, cloisons et rampants se parent de blanc pour réfléchir au maximum la lumière qui entre par les nombreuses fenêtres de toit.

  • Le chat de la maison prend la pose, dans le jardin, au milieu des cruches et bassine en zinc.
  • Plantée(s) dans une jardinière en zinc : La(les) pensée(s) du jour !

Le sol constitué d’une aire de chaux sur plancher bois est repris par une chape de ciment simplement habillée d’un jonc de mer dont la couleur apporte un peu de chaleur.
Souhaitant raccourcir les distances et éviter de déranger les enfants en traversant leurs chambres en enfilades, notre couple qui s’installe également à l’étage – leur première chambre se tenait au rez-de-chaussée – implante un deuxième escalier à l’autre bout du bâtiment.
L’ancienne chambre est transformée en 2009 en une boutique que Christelle ouvre dans sa maison. Notre chineuse a en effet l’idée de vivre pour et de sa passion, poussée par le succès de son blog créé une année plus tôt et baptisé « Bord de Scène » (jeu de mot avec la Seine toute proche).
La pièce transformée bénéficie d’une entrée indépendante pour recevoir la clientèle.
Comme dans sa maison, notre brocanteuse fait cohabiter des styles différents.

Une brocante inspirée en bord de Seine

Au fil des années, Christelle nous avoue avoir une préférence pour le mobilier brut ou décapé qu’elle propose dans sa boutique au côté de ses créations textiles réalisées principalement dans des matières anciennes telles que le chanvre ou le lin.
Mais encore, des coussins, des tabliers, des guirlandes de fanions qu'elle confectionne selon ses envies, ses idées et toujours avec sa petite touche bien personnelle. ■

  • Au rez-de-chaussée de la maison, la boutique « Bord de Scène » de Christelle Lechevallier à Villez-sous-Bailleul.
  • Anciennes épingles en métal et assiettes numérotées, « Bord de Scène ».
  • Les créations de Christelle prennent place au milieu du mobilier et des objets chinés. Coussins et guirlandes de fanions en chanvre, créations « Bord de Scène ».
Stylisme et photos Laëtitia & Philippe Rissetto / Texte Philippe Rissetto

Ce reportage vous a plu et vous souhaitez être informé des prochaines publications :
Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter !



« Bord de Scène », Brocante, objets de hasard, patine
23 rue de la Messe, 27950 VILLEZ-SOUS-BAILLEUL
Téléphone : 00 33 (0)6 14 98 10 14
  • La boutique en ligne : http://www.borddescene.com/
  • Le blog de la boutique : http://bord2scene.canalblog.com/
  • Le blog de Christelle : http://borddescene.canalblog.com/


Livres recommandés par Christelle :
  • "L'esprit Déco", de Sébastien Siraudeau, édité par "Flammarion"
  • "La lampe Gras", de Didier Tessonnière et Patrick Favardin, édité par "Norma"

L'esprit Déco La lampe Gras

64 Commentaires:

simply to share a dit…

j'aime énormément et je ne m'en lasse pas !!! merci pour ce reportage...
S.

20 avril, 2012
Nat la fée angevine a dit…

Waouh !!! C'est vraiment très très beau ! J'adore, vraiment un endroit comme j'aime. Bravo pour ce reportage qui encore une fois est joliment réalisé avec de magnifiques photos.
Un grand bravo à vous.
Douce journée et bon weekend
Nat la fée

21 avril, 2012
kristinco a dit…

On peut parler d'une belle inspiration ! Le choix du bois brut me séduit, chaque pièce donne envie de créer de nouveaux décors.
BREF : que DU MUST !
Bravo pour les photos les p'tits loups qui restituent ce souci du confort et de l'esthétisme.
Je viens de m'offrir de longues minutes de bonheur.

21 avril, 2012
Marie Antoinette a dit…

Je crois que depuis ma visite chez Christelle, ma vision de la Déco a évolué.. simplicité épurée moi je craque devant ce reportage photos et je suis ravie d'y retourner en juin.. Doux week end

21 avril, 2012
nathalie a dit…

la je suis complètemen t fan, quel beau reportage ma laetitia
bisous de caribou

21 avril, 2012
Christine a dit…

J'aime beaucoup aussi. Très bel intérieur.

21 avril, 2012
au hasard Balthazar a dit…

Très joli reportage que je classe parmi mes "best" !
J'adore l'univers de Christelle, elle a un talent fou pour la chine et la déco !
Sylvie

21 avril, 2012
jean françois téoulé a dit…

Mais où trouve t on ces epingles de nourices si grandes ????
merci de m'écirire si vous savez :
teoule.jean-francois@wanadoo.fr

21 avril, 2012
Gribouille a dit…

Un bel hommage à une rénovation particulièrement réussie!
C'est BEAU!!! Et chaleureux!j'aime beaucoup!

21 avril, 2012
virginie a dit…

Très joli reportage (comme toujours)sur un intérieur qui me séduit beaucoup...Bon week end

21 avril, 2012
my★ a dit…

Son intérieur est à l'image de sa boutique en ligne
beau sobre & chaleureux
Elle fait des envieuses devant tant de trésors
tout ce que j'♡

21 avril, 2012
saint ange ( domie) a dit…

comme ma douce Kristin co,
je viens de passer quelques minutes de bonheur.
je savais depuis un bon moment déjà que Cricri deviendrait célèbre dans le monde de la brocante.
bravo à elle et à Laeticia & co

21 avril, 2012
uncotevintage.canalblog.com a dit…

C'est de toute beauté!! Bravo à la propriétaire de ces lieux! Evelyne

21 avril, 2012
chrystelle a dit…

Belle page*. J'avais déjà eu le plaisir d'apprécier le travail de Cricri, une ambiance qui lui ressemble, belle personne en harmonie avec sa passion...Bravo*
{sourire}
Chrystelle.

21 avril, 2012
http://decodemarie.canalblog.com/ a dit…

Un reportage comme j aime
Bravo
Mh

21 avril, 2012
Delphine ★ a dit…

Qui ne connaît pas la longère de cricri !!???!!!! On l'a vu et revu mais j'attendais quand meme ce reportage avec impatience et je ne m'en lasse pas !!!!!! C'est magnifique !
Bizzzzz
Delph

21 avril, 2012
marie ange a dit…

merci de ce très beau reportage.
j'aime beaucoup "bord de scène" son blog est souvent source d'inspiration.
merci Laetitia.
amitiés. mArie aNge

21 avril, 2012
DomCurieuse a dit…

Un reportage bien plus chaleureux que ceux déjà lus dans les magazines papier.
Bravo !!!
Bises, dom

21 avril, 2012
Christelle a dit…

On a envie d'admirer chaque recoin pour se plonger dans un autre temps avec ces objets qui se placent au milieu des poutres et de ce bel univers ...

21 avril, 2012
Anonyme a dit…

Le style que j'affectionne, blancheur, douceur et charme <3 <3 <3

21 avril, 2012
Charlotte a dit…

Cette jeune femme a un goût exquis
j'adore sa déco. En plus c'est
quelqu'un de gentil, Elle répond
toujours quand on lui demande un
renseignement. Merci pour ce
beau reportage.

21 avril, 2012
anniickdec0 a dit…

C EST LE PLEIN DE NOSTALGIE REVISITEE. J AIME BEAUCOUP.

ANNICK

21 avril, 2012
La Bastide d'Emmanuelle a dit…

Encore un bien joli reportage ! Je ne m'en lasse pas ... et mille bravos à Christelle !!! quel talent ! j'adore !

21 avril, 2012
lapoésiedessens a dit…

magnifique maison ,sublime reportage comme d' habitude!! betty

21 avril, 2012
Anonyme a dit…

....Nous avons beaucoup de chance, de voir d'aussi beaux reportages de décoration!!! Bravo Christelle, c'est magnifique.....Tout en douceur, j'adore, quel talent!!!A bientôt,
Nathalie & Philippe,
SORTIE D'USINE MORGNY.

21 avril, 2012
Le Comptoir de Violette a dit…

Encore du Grand et Beau reportage,
Merci tout plein !!!

21 avril, 2012
Tess a dit…

Félicitations à la maîtresse de maison qui a su effectivement mélanger avec succès l'industriel et le vintage. L'un et l'autre ont pris leur place équitablement dans ce joli intérieur. Cordialement. Tess

21 avril, 2012
L'Univers d'Anaïs a dit…

Un petit coup de blues, et hop un petit tour en "Bord de Scène"... Toujours l'assurance de passer un bon moment, de trouver le petit (ou moins petit) objet qui rebooste le moral... Sans parler de la chance d'avoir Christelle comme amie. Sa maison est une véritable source d'inspiration pour moi. Ce beau reportage fait maintenant partie du souvenir de l'agréable moment passé en votre compagnie, Lætitia et Philippe

21 avril, 2012
Célestine a dit…

Un magnifique reportage sur Bord de Scène. Impossible de s'en lasser, je me régale à chaque fois. Quel goût et quelle créativité possède the famous Cri-Cri! Et quelle gentillesse aussi... Un article e-mag déco 4 ****.

21 avril, 2012
SoLucky a dit…

Déjà fan du blog, j'en ai encore plein la vue !

Tout est superbe !

Très beau reportage...

Sophia

La Demeure de mes petits Poilus

21 avril, 2012
Anonyme a dit…

Juste un mot : J'ADORE !!!!
J'avais déjà lu plusieurs articles dans des mags déco... Merci Laëtitia et Philippe encore une fois pour ce si beau partage et reportage. Fabi

21 avril, 2012
popy a dit…

de nouveau une magnifique découverte
Merci

21 avril, 2012
jos *** a dit…

en un mot j'adore !!!! très belle décoration très beaux meubles
c'est superbe !!!

21 avril, 2012
Egecriealine a dit…

Un intérieur comme j'adore !! Beau reportage. Merci

21 avril, 2012
Rêve de fil a dit…

C'est vraiment le genre d'endroit où je me verrais bien vivre, tout est choisi avec goût, j'adore!

21 avril, 2012
eightdaysaweek a dit…

L'atelier et la maison de Cricri sont extraordinaires, mais vous avez réussi à les rendre encore plus......plus.......Les mots me manquent.
Bravo à Cricri, mais surtout bravo et merci à vous deux pour ce merveilleux reportage.
bises
moun

21 avril, 2012
Laurence a dit…

Superbe reportage, merci à vous ! Et CriCri est tellement charmante et accueillante, comment résister... !

21 avril, 2012
dupasséauprésent a dit…

je suis une grande fan du blog de cricri... cet article est bien mérité et permet encore de mieux la connaître ... sylvie du passé au présent

21 avril, 2012
dupasséauprésent a dit…

je suis une grande fan du blog de cricri... cet article est bien mérité et permet encore de mieux la connaître ... sylvie du passé au présent

21 avril, 2012
tatam a dit…

Quel plaisir de revoir ce si merveilleux endroit, plein de charme et de paix... Cricri est une fée...

21 avril, 2012
christouflette a dit…

Cricri est à l'origine de mes debuts timides pour l'indus , toujours un plaisir de venir la rencontrer , de déguster des gourmandises aussi et de ramener des trésors....

21 avril, 2012
virginie a dit…

beaucoup de talent et de passion, que j'espère découvrir pour de vrai bientôt.
laetitia avez-vous prévu volontairement les journées à Avignon en dehors d'un long week-end, parce que cette année les ponts auraient permis aux plus éloignées de descendre?

21 avril, 2012
agnès a dit…

Encore un intérieur qui laisse rêveuse

21 avril, 2012
maison de famille a dit…

je dois dire que je l'attendais avec impatience celui-là !
un grand merci pour ce beau reportage sur la maison de Cricri dont on ne se lasse pas !
sa créativité est sans limite, sa boutique recèle de nombreux trésors et en plus elle est charmante !
vivement la prochaine virée chez Bord de Scène !

21 avril, 2012
helena frontini a dit…

Quel plaisir pour moi, chaque reportage!
merci et bon dimanche.

21 avril, 2012
Céline a dit…

Tout simplement magnifique ! J'adore ... Merci pour ce superbe reportage !

22 avril, 2012
si1mas a dit…

Chaleur, douceur, authenticité,... matières brutes dans leur simple élément, Christelle a l'art et la manière de sublimer le passé en allant de l'avant, en sachant vivre pleinement dans son temps! C'est superbe!

22 avril, 2012
Céline a dit…

Un reportage et une boutique magnifique,qui vaut certainement le détour!!!!merciiii pour ces beaux clichés
Beezoo et à bientôt

22 avril, 2012
Nicky a dit…

C'est beau en photo laetitia, c'est beau en vrai... une invitation à la détente qui ne se refuse pas ! merci

23 avril, 2012
Scène d'Intérieur a dit…

Superbe reportage ! Un vrai coup de coeur...
Harmonie et douceur avec un mobilier que j'affectionne particulièrement...& les créations "Bords de Scène" sont très, très attirantes!
Reportage qui donne envie de rencontrer l'heureuse & talentueuse propriétaire. Merci Laëtitia
Sandrine

23 avril, 2012
La bobine de Lisette a dit…

Intérieur et extérieur très jolis et riches en objets chinés. J'adore ! Merci beaucoup pour ce nouveau voyage.

23 avril, 2012
grenierdejustine a dit…

Je l'ai rencontrée il y a peu, sur le vide-greniers de son village. Et dire qu'elle habite à 30 kms de ma boutique.
Je dois m'y rendre prochainement pour voir sa jolie maison.
Merci pour ce reportage.
Le Grenier de Justine

24 avril, 2012
deco2filles a dit…

Merci pour ce sublime reportage, La maitresse de maison à l'art de sublimer les lieux. On a toutes envie d'aller chiner à la boutique ! Trop loin pour moi mais heureusement il y a le site. BRAVO une leçon de bon goût.
Caroline de deco2filles

25 avril, 2012
marie a dit…

Bonjour Laetitia ! Fidèle et toujours fan de votre mag, j'ai une p'tite remarque à faire (qui va détonner avec les autres, tant pis). Perso je commence à me lasser de tous ces intérieurs "blanc-et-gris-gustavien-style-brocante-industriel-vintage... " ! Vous n'y êtes bien sûr pour rien, je sais que c'est dans l'air du temps, mais ça finit par tout se ressembler et manquer de singularité. Je préfère quand vous écrivez sur des lieux moins communs. Marie

25 avril, 2012
Florence a dit…

Bravo, on découvre toujours des nouveautés qui nous surprennent et c'est bien agréable.
Une adresse incontournable, à voir et à revoir.
Merci CriCri et Laeticia pour ce super reportage.

25 avril, 2012
Vanessa4ptitschats a dit…

Encore un merveilleux reportage.
Je suis totalement sous le charme de celui-çi ! Quel talent !

26 avril, 2012
Claire a dit…

Je suis une grande grande fan du blog et du style de Christelle..je m en inspire pour mon chez moi, mais l éleve est loin d égaler le maître! Lol! Quel talent Vhristelle! Merci pour ce magnifique reportage!

26 avril, 2012
Marie a dit…

très joli reportage . c'est posté sur facebook !
https://www.facebook.com/echosdecomarcq?ref=tn_tnmn

05 mai, 2012
Cécile a dit…

Un magnifique reportage, on ne se lasse pas de Cricri et ses belles idées déco. En plus, elle est super sympa. Je regrette vraiment de ne pas habiter plus près de chez elle, je crois que ce serait ma balade favorite!
Merci à vous deux pour ce beau reportage!

09 mai, 2012
Par un beau matin a dit…

Superbe reportage comme toujours !
Je n'ai pas eu beaucoup d'occasion de pousser la porte de sa jolie boutique mais les yeux sont remplis d'étoiles à chaque fois que j'y repense ...
Bravo à cette adorable personne qu'est 'Cricri'.
Bon week end & MERCI pour votre magazine.

19 mai, 2012
cricri a dit…

Pendant de nombreuses années, j'ai adoré les couleurs flashies..orange,rouge...
mais ce dont je suis sûre c'est que ma prochaine déco ressemblera aux teintes douces et apaisantes de chez cricri...un seul mot..BRAVO

18 octobre, 2012
Cosynette a dit…

Un beau mélange, un lieu chaleureux ...
So cosy !!
Un Vrai coup de coeur de toute l'équipe !

02 juillet, 2013
Anonyme a dit…

Trop d'la balle! Je kiffe grave!!! Franchement ma parole ca déchire!

12 avril, 2014

Enregistrer un commentaire

Bonjour et bienvenue ;-)
Un grand merci à vous, fidèles ou de passage, qui laissez ici un petit mot... vos impressions !
Pour une question ne se rapportant pas au sujet de l'article, merci de vous rendre à la page "Contact" et d'adresser votre demande par courriel.
Enfin, avant d'écrire votre commentaire, je vous recommande la lecture du sujet "Publication des commentaires" dans les mentions légales.
Laëtitia.

 
Retour en haut de page