Annonces publicitaires
.

Restaurants, salons de thé

« Gustave »
Avec son décor raffiné, une petite maison du XVIème siècle à Bellême s'est transformée en un délicieux salon de thé, épicerie fine et boutique de curiosités sous l'impulsion de deux parisiens devenus percherons de cœur.
Lire la suite...
« Le Bénétin »
Situé entre la pointe de la Varde et la pointe du Grouin en Haute-Bretagne, le restaurant « Le Bénétin » est un lieu magique où Arnaud Beruel, jeune chef talentueux, vous propose une cuisine raffinée et actuelle.
Lire la suite...
« La Maison sur la Place »
Geneviève Cazottes nous invite à découvrir son restaurant ainsi que son univers fait de douceur et de sérénité qu'elle diffuse, également, dans des créations pour la maison et des accessoires de mode.
Lire la suite...
« Comptoir Loranger »
Un espace marchand esprit industriel donne un sens au goût. Un lieu où se mêlent astucieusement des objets de décoration et du mobilier ainsi qu'un restaurant-traiteur, une boulangerie et une pâtisserie.
Lire la suite...
« 1728 »
À Paris, près du Faubourg Saint-Honoré, l'hôtel particulier où vécut le Marquis de La Fayette, renaît en un lieu d'exception dédié à la cuisine créative et aux Beaux-Arts.
Lire la suite...
« Ad Libitum »
En Ardèche, Valérie et Sébastien nous accueillent dans leur "salon de curiosités".
Une adresse pour s'émerveiller, autant que pour déguster... À savourer à volonté !
Lire la suite...
« La Chassagnette »
Au milieu d'un jardin bio de 3 hectares, Armand Arnal, jeune chef étoilé, invente des assiettes pleines de saveurs et de fraîcheur avec des légumes tout juste cueillis. Escapade gourmande au cœur de la Camargue !
Lire la suite...
« Agitato »
Nathalie nous accueille depuis quelques années dans un lieu très animé... « Agitato », évidemment ! Restaurant et épicerie BIO, boutique de décoration, une adresse à Barjac dans le Gard, à découvrir sans tarder.
Lire la suite...
« Mamie Gâteaux »
Dans un cadre évoquant les cuisines de nos grand-mères, une pause gourmande à Paris pour retrouver le plaisir de déguster les goûters de notre enfance.
Lire la suite...
« Chez Cerise »
À Uzès, à l'angle de la Place Dampmartin et de la rue Jacques d'Uzès, Cerise vous accueille dans une ambiance très cosy pour boire un thé en hiver ou déguster une salade en été.
Lire la suite...
Poursuivez votre recherche parmi d'autres rubriques :

 
Retour en haut de page