Bientôt, e-magDECO en version e-Book !


e-magDECO lance une nouvelle revue en version numérique avec une application mobile... un magazine qui vous ressemble consultable partout !

Vous connaissez e-magDECO dans sa version Web gratuite.


Mis en ligne depuis octobre 2009, e-magDECO est un e-magazine publiant des reportages sur la décoration d'intérieur. Rédigés et produits sous forme d'articles de presse, abondamment illustrés de photos de qualité professionnelle, les reportages ont pour but la découverte d'intérieurs de particuliers, d'établissements hôteliers ou encore de maisons d'hôtes.

Le webzine est une source d'inspiration pour décorer sa maison, une source de bonnes et belles adresses pour voyager, découvrir, le tout généreusement agrémenté de liens Internet. Avec 12 000 abonnés à la Newsletter, l'audience d'e-magDECO est toujours à la hausse (68 000 visites mensuelles actuellement ; 190 400 pages vues mensuelles).
Les nouveaux visiteurs se font toujours plus nombreux (63% de nouvelles visites) et découvrent e-magDECO grâce à leur recherche sur Internet (e-magDECO apparaît dans l'une des 3 premières positions après une recherche avec les mots clés : magazine de décoration).
Vous désirez sans cesse renouveler votre décoration intérieure et entreprendre des changements dans votre maison. Vous cherchez des sources d'inspiration.

e-magDECO lance sa revue en version e-Book... une revue enrichie destinée aux supports mobiles !

Une version e-Book d'e-magDECO (via une appli mobile) est en préparation avec un contenu enrichi notamment au moyen de nouvelles rubriques. Des photos dans un format pleine page, une lecture sur un support agréable et mobile (tablettes tactiles, liseuses et autres téléphones mobiles, smartphones) mais aussi sur votre ordinateur, aussi plaisante que celle d'une revue papier avec, en plus, les fonctionnalités et services innovants apportés par un support numérique.

Une nouvelle revue dont le coût est largement compensé par de nombreux coupons de réduction, remises et promotions intégrés !

Le prix de cette revue d'environ 120 pages ? Une somme modique (moins de quatre euros) largement compensée par les nombreux coupons de réduction, remises et promotions intégrés.

Une campagne de financement participatif

Nous lancerons à la rentrée une campagne de financement participatif dont le but est d'obtenir votre soutien et de faire perdurer e-magDECO dans sa pleine autonomie financière appuyée par les recettes de la version e-Book.
Que nos nombreux et fidèles lecteurs se rassurent, la consultation de notre site Web reste gratuite et accessible à tous, le magazine en version e-Book sera sans aucun doute, un supplément que vous apprécierez grandement.
Le premier numéro en version e-Book paraîtra dans le premier trimestre 2016 !

e-magDECO vous donne la parole !

D'ici là, nous avons souhaité vous donner la parole.
Pour être au plus près de vos attentes, nous vous proposons de participer à la construction de ce premier numéro et vous invitons à renseigner le court questionnaire ci-dessous. Faites-nous part de votre avis, vos suggestions.

Vous souhaitez devenir contributeur ? N'hésitez-pas à postuler !

Déposez également votre adresse mail pour rester informé.

Par votre contribution, soyez assuré d'être au cœur de ce magazine.

Alors n'hésitez-pas, ce prochain magazine est pour vous !



Si le questionnaire ne s'affiche pas correctement, veuillez cliquez sur le lien suivant :
http://goo.gl/forms/bwBydtJ8fq

11 Commentaires:

Emilie a dit…

Épatant, j'adore !
J'ai rempli le questionnaire, j'ai hâte de voir la suite.

08 juin, 2015
Shabby a dit…

Une belle idée pleine de promesses. ..... affaire à suivre!

09 juin, 2015
Lumières&papiers a dit…

Vos articles me plaisent beaucoup, magnifiques photos, belles demeures, beaux reportages...ravie d'apprendre que vous continuez!!!!

09 juin, 2015
Caroline a dit…

Longue vie à cette nouvelle aventure. Un e-book prometteur à l'image de ce merveilleux webzine.
Pour nous toutes & tous : c'est du Bonheur !
Caro

09 juin, 2015
Bertille a dit…

J'aime bien l'idée. C'est déjà très chouette.... vivement la suite !
Bertille

09 juin, 2015
Christelle a dit…

Curieuse de ce qui nous attend en matière de découvertes, il me tarde d'en voir davantage avec ces pages à venir !

09 juin, 2015
laurent and co a dit…

J'apprécie la diversité de vos reportages, car l'on ressent vraiment "la patte" du propriétaire, et c'est une vraie source d'inspiration.



09 juin, 2015
Anonyme a dit…

Vos reportages sont super !
N'essayer pas de trop changer car les lecteurs pourrait être déçus .
Peut être nous faire voyager aussi ! Bali , la Grece, Australie ;-) ;-) ;-)
Merci

09 juin, 2015
Sylgu a dit…

C'est une jolie nouvelle et je suis certaine que votre projet sera réussi.
Gardez le raffinement de votre travail.
C'est vrai que des reportages sur les jolies villes de France, brocantes, restaurants jolis et sympa, galeries d'art et shopping, seraient des rubriques intéressantes et vivantes.
A bientôt

09 juin, 2015
Michel a dit…

Idée à creuser...et que je vais guetter avec impatience.
Merci d'avance

09 juin, 2015

Enregistrer un commentaire

Bonjour et bienvenue ;-)
Avant d'écrire votre commentaire, nous vous recommandons la lecture du sujet "Publication des commentaires" dans les mentions légales. Pour une question ne se rapportant pas au sujet de l'article, merci de vous rendre à la page "Contact" et d'adresser votre demande par courriel.