D'anciens bureaux professionnels situés en plein cœur du centre ville d’Aix-en-Provence se transforment en un appartement lumineux où le minimalisme se mêle à un naturel chaleureux. Une réalisation toute récente signée Nathalie Vingot Mei.↓ Passez votre souris sur les images et révélez les légendes ↓

- Le salon est éclairé d’un lustre "Vox Populi" agrémenté par Nathalie de grandes pampilles de verre.
On ne raconte plus le parcours de Nathalie Vingot Mei, on en connaît tous les grandes lignes. De ses débuts, en 1996, au Village des antiquaires à Puyricard à l'ouverture de sa boutique d'antiquités et de décoration, en 2002, à Bonnieux.
Puis ses chantiers de décoration dans des bastides anciennes, domaines viticoles, hôtels, "Relais & Châteaux", manoirs et maisons d'hôtes du Luberon jusqu’à Saint-Tropez.
Des réalisations qu'elle signe « Villa Médicis » et mène en chef d'orchestre escortée par une équipe de professionnels fidèles, sensibles à l'esthétique et attachés au fonctionnel.
Son métier consiste à prendre en main des maisons qu’on lui confie.
Aménagement, décoration, l'entreprise « Villa Médicis » va très loin dans le détail, textiles, meubles, luminaires, tapis, objets de décoration.
Si Nathalie accompagne certains clients dans leurs choix, la plupart lui laisse carte blanche.
Aujourd’hui, elle nous dévoile sa dernière réalisation livrée en janvier de cette année.